Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
9 mars 2012

UN PETIT DERNIER POUR L'HIVER

Avant d'attaquer la garde robe d'été, voici les dernières créations de fin d'hiver. Pour faire durer le suspens, je vais les distiller au fil des jours...

Voici donc un petit ensemble pour fille (je reviens à mes amours) toujours dans mes couleurs fétiches le gris.

176

Ensemble en 6 mois, laine ON LINE qualité TIMONA, dentelle et bouton de mon stock.

177

Pantacourt en flanelle légère, patron bidouillage maison.

J'ai vraiment adoré faire cet ensemble, le voir se transformer au fur et à mesure car à la base je voulais juste finir un reste de laine grise histoire de vider un peu le coffre aux trésors, puis l'idée de la dentelle est apparue, donc allons-y. Ma foi un pantacourt serait du meilleur effet avec cette petite veste, qu'à cela ne tienne il me reste de la flanelle (encore du vide, le prétexte bidon!), juste assez pour la bonne taille. Et hop en route, bidouille et compagnie, quelques boutons, un bout de dentelle et voilà c'est fini !!!

Comme rien ne m'arrête, j'avais également de la laine grise anthracite en stock (c'est vous dire la grandeur du coffre aux trésors) me voilà partie à faire des bonnets !

137123126129135

Modèle hyper facile à réaliser, petits bouts de rien réutilisés, on recycle chez Jeanne, rien de se perd. Et cerise sur le gâteau, le mannequin était très conciliant.

Très belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité