Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
2 novembre 2012

GILET POUR BEBE SAGE

J'ai enfin tricoté pour la gente masculine ! Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à réaliser de la layette pour les petits garçons, mais devant une demande croissante, j'ai bien du m'y mettre ! D'autant plus que les futurs bébés à venir dans mon entourage (trois au total) seront des "mâles", d'où une adaptation de mes créations.

J'avoue quand même que je me suis régalée à leur réalisation (comme quoi ....)

Voici donc la première réalisation : un gilet tiré du livre "haute couture pour bébé" en 6 mois, tricoté en Timona de on line.

381

Il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin, les garçons auront eux aussi leur garde robe !

 

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité