Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
5 novembre 2012

LES PETITS GARCONS TOUJOURS D'ACTUALITE

Je vous avais prévenus ! Je continue sur ma lancée pour étoffer ma garde robe pour petits bonhommes.

Voilà une petite veste toute simple au point mousse, traditionnelle (tout ce que j'aime). Je compte bien la compléter par un pantalon en lainage gris et si le temps persiste à être aussi désagréable avec moi, je pousserai le vice jusqu'à faire une brassière blanche ! NA !

380

Je me répète mais le soleil étant parti en vacances ailleurs qu'ici, cela me donne du temps pour les créations. Je vais donc commencer (il serait temps me direz vous et vous auriez raison) à préparer mes marchés de Noël.

Plein (voir tout plein) d'idées, il ne reste plus qu'à s'installer confortablement, musique douce et THE parfum d'ambiance qui déchire : "aiguille de pins", création de LOTHANTIQUE, à croire que le sapin est à côté de moi prêt à être décoré.

parfum-d-ambiance-aiguilles-de-pin-de-lothantique

Trouvé bien sur dans ma boutique préférée "ROSE PUDDING" à Le Teich où Nathalie vous reçoie avec un grand sourire et toujours l'envie de partager ses coups de coeur. Vous pouvez la retrouver sur son blog : rosepud.canalblog.com.

Allez au boulot, il pleut toujours et encore, donc pas de promenade sur la plage pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité