Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
16 février 2013

MAIS OU J'AI MIS MES CLES ?

Personnellement, je ne sais jamais où sont passées mes clés. Donc elles trainent partout : sur le bureau, dans la cuisine, dans le salon... Bref, tout le monde peut admirer mes horibles porte clé publicitaires récupérés ça et là.

Il fallait absolument trouver une solution à cette horreur visuelle ! C'est chose faite, je me suis lancée dans la confection de porte clé pour pouvoir dire : "Vous avez vu mes clés ? Celles avec un superbe porte clé ?"

En plus rien de bien compliqué dans la fabrication, une chutte de tissu, un petit bout de ruban, un anneau (hé hé récup des fameux porte clés tout moches) et le tour est joué !

394

 Bon, j'avoue, j'ai pas pu résister à rajouter de la dentelle, mais ça a de l'allure quand même non ? En prévision pour cette semaine à venir, de nouveaux porte clés avec messages. A suivre.

Merci pour vos nombreuses visites, n'oubliez pas le petit commentaire qui fait du bien ! Bon week end qui s'annonce ensoleillé chez nous sur le Bassin d'Arcachon.

 

 

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité