Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
8 mars 2013

TOUJOURS CHIC MEME AVEC LE NEZ QUI COULE !

Et bien oui avec ces écarts de température ça devait arriver, j'ai réussie à m'enrhumer pendant mes vacances. Mais je n'allais pas me laisser abattre par une goutte au nez quand même !

J'ai sorti mes mouchoirs en papier et hop les narines respirent, mais voilà un paquet de Kl****** c'est plutôt moche. Alors ni une ni deux, me voilà partie pour faire un joli (et oui tant qu'à faire autant qu'il soit joli) étui à mouchoirs. Un peu de lin, un peu de biais liberty et pour la finition finale un petit bouton en nacre.

443

444

Comme j'ai tendance à être blonde en ce moment (surement le manque d'oxygène dû au rhume) j'ai mis le paquet entier au lieu des mouchoirs sur la photo, mais je suis sure que vous aviez compris.

Comme ce week end je serai là et que je vous y attends nombreuses (de toute façon il va pleuvoir donc rien d'autre à faire na!) :

B

j'en ai profité pour en faire toute une collection ! en lin chanvre, en lin blanc et en lin prune, rien que ça.

445446

447448

Ah quand j'aime je ne compte pas ! En ce qui concerne ce salon, n'hésitez surtout pas à y faire un tour si vous habitez la région bordelaise, le bassin d'Arcachon, vous y rencontrerez près d'une centaine de créatrices toutes aussi douées les unes que les autres, un beau week end en perspective.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite création! Bien plus chic qu'un paquet, pas de doute... j'espère que le salon s'est bien passé, à priori il ne devait pas manquer de visiteurs enrhumés!
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité