Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
28 juillet 2013

TABLEAU PELE MELE

Voici une des dernières créations spécialement créée pour mes parents d'amour : un tableau pêle-mêle avec les photos de leurs petits enfants chéris (mais plus si petits que ça maintenant).

J'ai entoilé du tissu blanc (un vieux drap pour tout vous dire) pour le rendre plus rigide et après un choix très difficile j'ai thermocollé les photos des chérubins (dont une avec moi aïe). On découpe avec des ciseaux crantés et le tour est joué !

80

 

81

 

82

Vous attachez le tout sur une jolie dentelle et voilà un tableau qui fait la joie des grands parents !

Je repars de ce pas dans l'atelier pour préparer la prochaine exposition qui aura lieu le 14 août à domicile (Audenge) pour la traditionnelle nuit des Artistes qui se déroule au port de ma magnifique commune.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Très très joli <br /> <br /> Bon dimanche
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité