Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
31 juillet 2013

GRANDS PREPARATIFS

Je sors peu. La chaleur peut être me direz-vous ? Non je suis dans mon atelier à préparer LA manifestation estivale de l'année : LA NUIT DES ARTISTES

3e8e1949f1c3300c7f060866b463e01c_XL

C'est un marché nocturne que j'adore, admirablement bien organisé et dans un cadre idyllique. Le port d'Audenge est splendide, les stands sont installés le long des cabanes ostréicoles : un pur régal.

Pour celles qui sont dans les parages du Bassin d'Arcachon je serai ravie de vous rencontrer.

Allez je retourne à mes aiguilles (de toute façon il fait trop chaud pour faire autre chose na !)

 

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité