Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
6 novembre 2013

ENFIN DES NOUVEAUTES

Je n'ai pas montré le bout de mon nez depuis un bon moment, mais me revoilà avec de (très) bonnes résolutions ! Vous faire partager beaucoup plus souvent mes créations.

Voici donc la dernière sortie tout droit de mon atelier après avoir admirée l'original sur le blog "comptoir du bonheur". Ce petit tableau avait sa place réservée sur le mur blanc de mon antre.

83
84
85

 

 

 J'avais tout sous la main : l'ardoise, les pinces à linge à l'ancienne (merci ma super boutique Rose Pudding), la dentelle, les boutons (récupération de Ma Jeanne à Moi), breloque ciseaux en stock, pas besoin de sortir dans ce mauvais temps !

A vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité