Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
16 novembre 2013

COUSSIN RETRO

Juste un petit message pour montrer ma dernière création, mon dada en ce moment : les coussins. Je les installe un peu partout dans la maison, ma fille commence à avoir le même virus, en plus c'est contagieux !

Donc, tout ça avec de la récupération d'armoire (celle de ma mamie d'amour Jeanne) : drap, toile à matelas.

 

86

 

J'avais craqué pour ce modèle sur le blog de "douce parenthèse", je voulais le même et c'est chose faite.

J'avais en stock des gros boutons à recouvrir (trouvés chez ETSY) et le tour est joué ! Cela décore bien mon canapé, je vais lui faire des compagnons de sieste !

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité