Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
28 juillet 2014

IL EST ENFIN TEMPS

Enfin temps de revenir partager avec vous mes créations, mes envies, mes coups de coeur....

Je vais donc commencer par vous montrer mon dernier dada : les trousses, de toutes les tailles, de toutes les matières pour tous les usages !

Je maîtrise maintenant à la perfection la pose de la fermeture éclair avec ou sans doublure et je ne m'arrête plus !

Je vous laisse seul juge.

En espérant vous retrouver très vite via vos commentaires, je vous souhaite une belle semaine sous le soleil.

1406533704126

1406533725762

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je découvre votre sympathique blog ou je découvre des merveilles !!! super ces jolies trousses !!! <br /> <br /> belle et douce journée - à bientôt <br /> <br /> Joyce
J
bonjour, je découvre votre sympathique blog ou je découvre des merveilles !!! super ces jolies trousses !!! <br /> <br /> belle et douce journée - à bientôt <br /> <br /> Joyce
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité