Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
17 novembre 2014

EN MODE PREPARATION CADEAUX DE NOEL

Comme vous pouvez le constater, je ne vous ai pas oublié, bien au contraire.

 Je viens de découvrir les graines d'épeautre parfumées. Un vrai bonheur, un régal olfactif.

 Pour ma part j'ai choisi la senteur "lin et coton" avec son côté ancien qui se mariàà merveille avec mes petites créations.

Voici donc mes petits coussins parfumés pour armoires et tiroirs de commodes, simples, doubles ou triples il y en a pour tous les goûts.

Une bonne idée cadeau pour les prochaines fêtes que je présenterai bien sur lors de mes marchés de Noël.

1416246067725

1416246110159

1416246177570

 

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité