Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
7 février 2012

BIENVENUE

Me revoilà sur la toile, dans le monde de la création à dix doigts que j'aime tant.

Nouveau site, nouveau nom : mais pourquoi "l'armoire de Jeanne" me direz vous ?

C'est de ma grand mère adorée que je tiens le goût très prononcé pour le tricot, aujourd'hui encore je ne me lasse pas de passer quelques heures avec elle aiguilles à la main, à faire la course du plus grand nombre de rangs tricotés ! Le tout bien sur agrémenté de grands éclats de rire, car maintenant à 89 ans, elle commence à perdre quelques mailles en route.......

Devinez comment elle s'appelle ma mamie d'amour, hein........ Jeanne bien sur.

Quant à son armoire, c'est la caverne du vieux linge, blanc, brodé, où se cotoient les draps à jours échelles, les draps brodés, les torchons en lin, métis, les nappes blanches si grandes qu'on à du les utiliser que 2 ou 3  fois.........

C'était donc pour moi une évidence qui ne m'avait pas traversée l'esprit il y a deux ans quand j'avais ouvert mon premier blog, mais  une nouvelle vie commence pour moi et c'est dans ces moments là que l'on se recentre sur l'essentiel, sur ce qui compte le plus.

En résumé, bienvenu sur mon nouveau blog, où je continuerai à vous faire partager mes créations, mes coups de coeur.

Sans vous, vos commentaires ce blog ne vivrait qu'à moitié, je compte donc sur vous pour me faire part de vos réactions.

Publicité
Commentaires
T
Et bien moi je l'aime aussi ce blog bon vent ma copine je sais que tu vas nous faire que des belles choses.
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité