Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
9 février 2012

AVANT - APRES

J'adore ce jeu du avant - après, bon là ce n'est pour un lifting mais pour une nouvelle jeunesse pour une armoire de poupée. Je vous l'avais montrée en mode "dans son jus" sur mon ancien blog, mais comme je suis très gentille je vous fais une petite piqure de rappel :

6556484165564850

La peinture était plus que délavée, la corniche cassée, et elle n'avait pas d'étagère...... Mais c'était sans compter sur mon arme secrète, mon McGyver à moi, j'ai nommé mon Super Papa !

Il a super bien travaillé avec minutie (c'est une copine à lui), patience (encore une !) et bon goût (la dernière de la liste). Après quelques heures de travail, une nouvelle corniche, des étagères, un coup de peinture et la voilà rajeunie de 50 ans cette petite armoire.

Il ne manquais plus que ma touche perso : j'ai habillé les étagères, les ai décorées de dentelles, et rajouté la touche finale : le petit coeur parfumé suspendu !

156157

Vues de face et de l'intérieur, sa dimension est idéale pour les vêtements de poupées Corolle "Chéries".

158159155

Dentelle taupe assortie au bouton de la porte, coeur en lin et fil de chanvre, le must !

Je suis vraiment contente du résultat, et merci à mon papounet de mettre son savoir faire à ma disposition aussi souvent.

Bientôt, ce sera le tour de ma maman d'être à l'honneur dans un autre domaine qui me tient tout autant à coeur où elle excelle.

J'attends vos coms avec impatience

Bonne journée sous le soleil pour moi (mais très froid quand même).

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité