Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
3 février 2013

FINI LES COURANTS D'AIR FROIDS

Voici ma fabrication de la semaine. J'en avais marre de sentir le vent circuler sous la porte et surtout d'avoir froid aux pieds !

Il fallait absolument faire quelque chose : ça y est, voilà des coussins de porte tout mimi pour contrer les aléa de l'hiver.

420

Les voici hors contexte, mais je peux vous assurer qu'ils fonctionnent à merveille : le fleuri pour ma chambre, le blanc pour l'atelier et enfin la toile à matelas pour la cuisine.

Plus d'air frais dans les molets, mes petits pieds frétillent de joie !

421

Un reste de toile à matelas que j'avais en stock, de la dentelle ancienne récupérée chez ma grand mère Jeanne et le tour est joué.

422

Du lin blanc de récupération (un rideau devenu trop petit après lavage, merci Sandra) et un coupon qui trainait dans mon armoire.

423

Là encore de la récupération venant de chez mamie Jeanne, dentelle, tissu fleuri et lin crème, un vrai régal.

Voilà une nouvelle semaine qui s'annonce pas trop mal, du soleil pour aujourd'hui, des créations à faire, que du bonheur !

Publicité
Commentaires
C
C'est un sujet qui me parle, j'ai réalisé qu'un coussin de porte ne serait pas du luxe pour ma porte d'entrée... les tiens sont pratiques et esthétiques, bravo!
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité