Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
19 février 2012

UN PEU DE DOUCEUR

Dimanche oblige, je prends le temps de vivre, activités au ralenti, cocooning à fond. On profite des moindres petits instants de bonheur avec les enfants, on prends du temps pour soi et ne rien faire de bien particulier.

Aussi, en prenant mon petit déjeuner dominical tout en rêverie, je regardais sans le voir mon bouquet de tulipes......... et là, enfer et damnation, il fallait me faire une raison, les fleurs dans le jardin, c'est par pour demain !

Alors, ni une ni deux, je prends mon appareil photo pour immortaliser ce moment de printemps éphémère : mes belles tulipes blanches savamment accompagnées d'un petit service à liqueur ancien (que je tiens de mon arrière grand-mère) lui aussi tout fleuri.

163164165

Maintenant le soleil pointe le bout de son nez, je vais pouvoir m'installer confortablement dans mon fauteuil et tricoter aussi longtemps que je le voudrai, un pur instant de bonheur.

Bon dimanche à toutes rempli de moments magiques.....

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité