Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
20 février 2012

PETITE PARENTHESE

london_big_ben_phone_box1

Attention, Londres me voici ! Demain départ pour 4 jours de visite de la capitale britannique. Dernier voyage en famille à 4, la prochaine fois ce sera  à 3, mon mari ayant décidé d'avoir sa crise de la quarantaine et de quitter le doux confort de son foyer.....

Période très difficile pour moi et nos deux ados et pour ne pas sombrer nous faisons des projets trop longtemps laissés aux oubliettes. Heureusement pour moi j'ai des amies formidables et toujours l'envie de création.

Donc London va être pour moi l'occasion de ramener du tissu (liberty forcément) et plein d'idées......

Rendez vous donc le week end prochain avec des images (tout plein promis)

Douce semaine à vous

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité