Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
24 novembre 2012

Noel c'est dans un mois ..............

Et je ne suis pas du tout en avance (comme d'habitude) pour les 3 marchés de Noël du mois de décembre. Je commence donc à avoir des sueurs froides rien qu'à l'idée de manquer de créations !

Donc un petit post pour me mettre en jambe et je prends le chemin de l'atelier.

Mais je ne vais  pas vous laisser sur votre faim, un post sans photo de créa, c'est très très frustrant. Voici le dernier né des tableau en tissu :

383

Toile à peindre (la foir fouille) recouverte de lin gris, le tout décoré d'un coeur blanc en lin imprimé et de sa petite étiquette assortie.

Comme il me restait de ce merveilleux tissu imprimé, et que je garde le moindre centimètre carré, j'en ai profité pour faire des petits coussins à parfumer pour embellir nos armoires.

384

J'adore ce tissu, il me reste encore un coupon que je garde précieusement en attendant de trouver L'idée.

Bon assez de bavardages pour aujourd'hui je fonce dans l'atelier me mettre à l'ouvrage.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité