Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
13 avril 2013

UNE PETITE DERNIERE

Voici je l'espère la dernière création chaude. Les beaux jours sont annoncés, la chaleur aussi (bon là je dois avouer que je vois pas grand chose arriver) donc fini la grosse laine, place au coton, au liberty léger !

Donc une petite veste courte en laine grise, le tout associé à un ruban d'organdi rose (et oui encore pour une fille).

29

30

Les petits boutons roses à pois m'avaient fait craquer (cultura) et se marient très bien avec le gris.

Alors maintenant au boulot, la liste des réalisations à faire (la fameuse to do list) s'allonge heureusement comme les jours, de quoi allimenter le blog encore longtemps.

Très bon week-end à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
D
Que de jolies choses sur ton blog, du coup je me suis abonnée biz bonne journée bon week end on attend tous le soleil Dany
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité