Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Jeanne
2 juin 2013

DU NOUVEAU DANS L'ATELIER

Après 2 week-end d'expo (sous la pluie) me revoilà pour vous montrer les dernières créations tout droit sorties de l'atelier. Voici des badges home made comme on dit, réalisés à partir de petits bouts de tissu - comme quoi rien ne se perd, tout se transforme - et avec un jouet d'enfant, le célèbre "BadgeIt".

Quelques tours de manivelles plus tard, quelques découpages, collages et belle présentation (soyons modeste ma foi), voici le résultat :

58

 

59

 

60

 

61

 

62

 

63

 

64

 

65

 

66

J'ai remporté un vif succès auprès de mon ado de fille et ses copines, je n'ai plus qu'à m'y remettre !

En attendant, pour une fois le soleil est là et j'ai bien l'intention d'en profiter ! vive le printemps ! bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli bon dimanche
L'armoire de Jeanne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité